En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Banniere2
50's Académie de Police Assassin's Creed Avatar Bully Caxtia Chevaliers d'Émeraude Combat School /Type-0/ DUGPDCV Defenders of Anarchy Disney Legacy Dungeons & Dragons Fairy Far West Galaxystuck Heroes of Olympus Hunger Games Immortel Industriel Kingdom Hearts LARP Luxland Magical Girls Manoir des Âmes Marvel Middle Earth Mosaic High School N00bz Nunvisto Circus Olento Academy Pokémon Pou-du-Lard Prison Prodigeous School Rebellion Rich School Seven Wonders Shingeki no Kyojin Spy Steampunk Tavar Tales of Ratio The Last Survivors Victorian Steampunk
CE FORUM EST PRIVÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ]
Liam Diaz
Vieille Chienne
Liam Diaz
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Helia
Âge : 16 ans
Activité : Étudiant, Cheerleaders
Messages : 9
01/05/15, 02:16 am
Temps : À la nomination du nouveau capitaine des cheelerders
Personnes impliquées : Orenzo Armani
Endroit : Dans le Gym de l'école
Commentaires :



C'était une de ces journées où il faisait beau, chaud et que tout le monde était de bonne humeur. Mais pour Liam, c'était une journée où il aurait dû rester couché. Justement, à son réveil, il était très en retard. Il attrapa son lunch, s'habilla à la vitesse de la lumière et couru jusqu'à son scooter, mais en conduisant jusqu'à l'école, il percuta une voiture qui avait freiné prématurément. Heureusement, ce n'était pas très grave. Il eut le temps de contacter son père pour lui en parler et après qu'il lui ai confirmé que tout allait être ok pour les assurances, il continua sa route jusqu'à l'école. Il passa en vitesse au secrétariat pour justifier son retard et fila en cour.

Au lunch, il se rendit compte qu'il avait en fait prit le sac contenant les achats de la pharmacie de sa mère. Il chercha son portefeuille pour aller à la cafétéria, mais (classique) il l'avait oublié en partant ce matin. Le ventre vide, l'humeur maussade, il alla dans son dernier cours de la journée pour apprendre qu'il avait coulé son dernier examen et qu'il devait rester en classe après l'école pour pouvoir le reprendre. Après avoir essayé de négocier avec le professeur, il dû se résigner à rester en cour. Il voulu texter Valencia pour qu'elle avertisse le coach, mais (encore une fois) il avait oublié son cellulaire à la maison.

Le cour finit, il resta assez longtemps pour répondre un peu n'importe comment à la reprise d'examen et se dépêcha de sortir de la classe. Il courut hors d’haleine jusqu'au gym ou le nouveau Capitaine des meneurs de claques. C'est en trombe qu'il ouvrit les portes du gym

-JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!

Malheureusement, plus de la moitié de l'équipe était parti, le coach comprit. Il reprit son souffle quand une des fille de l'équipe lui donna une tape dans le dos au moment où elle partait

« Tu es là, mais tu ne l'étais pas quand il fallait... »

Elle ricana. Liam lui lança un regard de mort et il se laissa tomber sur un des bancs du gym. Il laissa sortir un juron en espagnol.
Liam Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Orenzo Montello
Vieille Chienne
Orenzo Montello
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Kristoff
Âge : 17 ans
Activité : Capitaine des Cheerleaders, Membre du comité de l'école, Vice-Président du comité des Sports-Études.
Messages : 4
01/05/15, 03:14 am
Orenzo venait d'être promu Capitaine de l'équipe des Cheerleaders. Le stress qu'il avait eu durant une semaine, un mois même, l'avait déconcentrer de tout ce qu'il avait a faire. Mais après sa promotion et les applaudissements de toute (ou presque toute) son équipe, il poussa un souffle de soulagement. La journée terminée, tout le monde commença à partir. Orenzo lui resta jusqu'à la fin. Puis Liam arriva en trombe.

- ....

Orenzo le regarda arriver, il avait une de ces têtes... puis il détourna le regard. Le jeune homme commença a ranger ce qu'il avait à ranger. Puis il entendit les jurons que son cooéquipier venait de dire. Il avait entendu.. pas compris. Il savait que c'était en espagnol mais ce n'était pas sa force. Valencia, elle connaissait les base de l'espagnole mais lui voulait plus se concentrer sur l'italien et le français. Plus personne n'était présent sauf ces deux là. Orenzo soupira puis s'approcha du jeune homme. Debout devant lui, il lui dit :

- Je peux savoir ce que tu viens de dire, par hasard ?

Rien ne montrait que c'était lui qui avait été promu... le monde qui était là le savait mais Orenzo doutait que Liam avait lu les papier ou entendu qui allait être promu mais peut-être qu'il se trompait.
Orenzo Montello
Revenir en haut Aller en bas
Liam Diaz
Vieille Chienne
Liam Diaz
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Helia
Âge : 16 ans
Activité : Étudiant, Cheerleaders
Messages : 9
01/05/15, 05:44 pm
Liam ne le regarda même pas.

-Tu veux pas savoir, c'est pas très gentil...

Il soupira et se leva.

-J'ai eut une journée de merde... La seule chose que je ne voulais pas manquer, c'était la cérémonie, mais après toute une journée à avoir que des mauvaises nouvelles, il fallait que ça se termine mal...

Liam prit la peine d'énumérer toute les mauvaises choses à son ami.
Liam Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Orenzo Montello
Vieille Chienne
Orenzo Montello
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Kristoff
Âge : 17 ans
Activité : Capitaine des Cheerleaders, Membre du comité de l'école, Vice-Président du comité des Sports-Études.
Messages : 4
01/05/15, 06:31 pm
Orenzo resta debout devant Liam. Il l'écouta parler. La seul chose qu'il ne voulait pas manquer c'était la cérémonie. Le nouveau capitaine était heureux d'entre cela du jeune homme car il pensait qu'il commençait à ne rien vouloir savoir de la team. Même le coach trouvait cela étrange de la part de Liam et se posa de bonne question. Valencia rassura celui-ci car elle connaissait bien Liam.

- Pour une mauvaise journée c'est une mauvaise journée...

Il s'assit au coté de Liam.

- Tu sais, si Valencia ne t'aurais pas défendu le coach aurait voulu un entretient avec toi demain matin. Mais il m'as charger de te dire de faire attention au retard pour les prochaine fois car aujourd'hui était une journée spécial a ne pas manquer. Valencia lui a dit que si te n'était pas ici, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et à t’écouter parler, effectivement tu as une bonne raison pour justifier ton absence.

Orenzo lui sourit tentant de trouver le calme en Liam pour le rassurer ou même apaiser ses malheur.
Orenzo Montello
Revenir en haut Aller en bas
Liam Diaz
Vieille Chienne
Liam Diaz
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Helia
Âge : 16 ans
Activité : Étudiant, Cheerleaders
Messages : 9
01/05/15, 06:45 pm
Liam suivit Orenzo en s’assoyant de nouveau. Il écouta son ami, un peu distrait.

-C'est pas pas comme si j'avais VOULU être en retard. J'ai même essayé de communiquer avec Val, mais j'ai oublié mon cell à la maison. J'ai TOUT oublié à la maison... Et puis, je suis de moins en moins en retard, surtout à cause de la saison des auditions qui approche. Je tiens à l'équipe, tu le sais bien.

Liam soupira de nouveau. La présence d'Orenzo l'avait calmé. Rien ne pouvait aller pire de toute façon puisqu'il n'avait plus d'attente de la journée.

-Sinon... le ou la nouvelle capitaine... C'est qui ?
Liam Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Orenzo Montello
Vieille Chienne
Orenzo Montello
En retard pour le nouveau capitaine ! [ PV Orenzo ] Kristoff
Âge : 17 ans
Activité : Capitaine des Cheerleaders, Membre du comité de l'école, Vice-Président du comité des Sports-Études.
Messages : 4
01/05/15, 11:37 pm
Orenzo souria en écoutant Liam.

- Oui, je sais bien que l'équipe occupe une grande place dans ta vie.

Ensuite, Liam lui demanda qui était le nouveau ou la nouvelle capitaine de l'équipe. La question que Orenzo redoutait.

- Heu... Bah en fait...

Orenzo était mal à l'aise de lui avouer qu'il était capitaine. Être capitaine ne le dérangeait pas mais disons... que dire publiquement qu'il était le capitaine de l'équipe pour lui serait de la vantardise.

- Je.. En fait... Hmm..

Dans le sac d'Orenzo, il avait son nouveau chandail avec le "C" qui avait juste mis sur le dessus. Son mal aise allait facilement semer le doute en Liam et il avait peur de cela. (Oui, il avait bien son sac ouvert a coté de lui)
Orenzo Montello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: