Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Banniere2
50's Académie de Police Assassin's Creed Avatar Bully Caxtia Chevaliers d'Émeraude Combat School /Type-0/ DUGPDCV Defenders of Anarchy Disney Legacy Dungeons & Dragons Fairy Far West Galaxystuck Heroes of Olympus Hunger Games Immortel Industriel Kingdom Hearts LARP Luxland Magical Girls Manoir des Âmes Marvel Middle Earth Mosaic High School N00bz Nunvisto Circus Olento Academy Pokémon Pou-du-Lard Prison Prodigeous School Rebellion Rich School Seven Wonders Shingeki no Kyojin Spy Steampunk Tavar Tales of Ratio The Last Survivors Victorian Steampunk
CE FORUM EST PRIVÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé]
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
02/08/19, 09:09 pm
Mesa avait été très gentille de me faire une visite guidé du manoir... non, de ma nouvelle demeure. Ça fait tout drôle de se dire ça. J'habite dans un manoir! Moi qui n'a connu qu'un tout petit appartement, vivre dans un endroit aussi grand et avec tout plein de personne, ça va être toute une aventure! Mais il y a tellement de pièce, tellement de gens...! Déjà, j'ai vu pleins de mutants comme moi qui ont des pouvoirs différents! Des gens qui vols, qui ont du controle sur les éléments! C'est comme si je voyais des version humaines de Mega Man qui aurait détruit un méchant et voler son pouvoir pour l'utiliser! Je me sens comme dans Mega Man, mais dans la réalité!

Là au moins, j'ai vu tout ce qu'il y avait a voir je pense, j'ai même trouver ma chambre! Sauf que j'ai pas de bagage avec moi et mon colocataire n'était pas présent, alors je n'ai pas pu le rencontrer. Maintenant, les implications de ma présence ici? Je ne sais absolument rien! Autre que travailler mon pouvoir, je sais pas ce que je fais ici... on pouvait pas m'envoyer dans une école normale avec un tuteur privé pour mon pouvoir? Je veux dire, le manoir, c'est bien et tout, mais c'est un peu intimidant. Ok, pas juste un peu, vraiment BEAUCOUP! Je m'appuie sur un pilier et je me laisse glisser sur le sol, sortant une console portable de ma veste. Je l'allume et joue un peu a Megaman dessus... peut-être que de jouer va réussir à me détendre?

Qu'est-ce que je suis censé faire ici? Est-ce que je peux faire confiance à tous ces gens que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas? De toute façon, mon pouvoir est assez inutile et je peux même en mourir si je ne fais pas attention... Mais d'un autre coté, je n'ai rien mieux à faire. Si je retourne à ce que je faisais avant, je vais juste rester par moi-même et avoir toute la difficulté du monde a survivre. Surtout, de ce qu'on m'a dit, être un mutant peut être dangereux. On peut croiser du danger à tous les coins de rues.

Donc je me retrouve là, dans le hall, au sol, accoté sur un des piliers, à jouer a un jeu, parce que c'est pas mal tout ce que je sais faire. Je devrais peut-être songer à aller a ma chambre et essayer de vraiment m'y sentir à l'aise. Je vais au moins finir mon tableau et après je vais y aller... est-ce que c'est moi où il commence a faire chaud ici?

- Je me demande si je vais réussir à survivre à tout ça...
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
02/08/19, 09:48 pm
Encore une fois, l'année scolaire dans cette institut à la noix allait vraiment être pénible. Premièrement à cause des première année qui ne savait pas ce qui fessait ici ou simplement qui se pensait meilleur que tout le monde. Deuxièmement, les professeurs qui tentait de rallier Farrel à leur programme... Bonne chance car le jeune américain ne voulait vraiment pas être ici. La seule chose qui le laisser vivre dans cet établissement était le fait qu'il avait un endroit où dormir et où être un être humain à par entière... en fait... plus ou moins sachant qu'il était un mutant. Dans la vie, il ne faut pas chercher le jeune homme de dix-sept ans avec un dossier criminel long comme le bras... des délits mineurs et quelques majeurs mais rien aillant causé la mort de quelqu'un c'était déjà cela.

Farrel regarda au travers de la fenêtre de sa chambre et vit les nouveaux arriver. Certains en taxi, d'autres avec leur parents et d'autres par leur moyen personnelle que ce soit via les pouvoirs ou autrement. Peu importe cela intéressait vraiment notre rebelle. Une fois qu'il entendit des bruits de pas dans le corridor, le spectacle pouvait enfin débuté. Farrel se frotta les mains et se dirigea vers sa porte, il tourna la poignée et laissa sa porte à demi ouverte, s'accota dans le cadre de porte et croisa ses bras. Il jugea les nouveaux arrivant et comme il le pensait, plusieurs déviait le regard. Sourire en coin, Farrel ne pouvait s'empêcher d'éprouver un malin plaisir à cette torture. Soulagement, personne ne s'était arrêter pour se présenter en temps que son nouveau colocataire. Le dernier avait demander de changer de chambre et depuis Farrel était seul dans sa chambre double. Le plaisir quoi.

Satisfait, Farrel ferma sa porte à clé et quitta l'allée des dortoirs pour ce rendre dans le hall où il pourra facilement juger tout les nouveaux. Une de ses activités favorites, trouvez les plus faible afin de mieux en profité. Briquet en main et cigarette entre les doigts, Farrel arriva dans le hall d'entrer et marcha près des piliers près des marches. Jetant un regard général à la pièce, il remarqua qu'il n'y avait pas tend d'adulte mais plusieurs anciens près à devenir des x-mens qui était présent afin d'aider les nouveau. Quelques anciens regarda Farrel mais celui-ci ne leur adressa aucun regard ou signe de salutation. Il mit sa cigarette à ses lèvres et l'alluma à l'intérieur tout en se dirigeant vers l'extérieur. Il mis ses lunettes soleil devant ses yeux et ne fit même pas attention à l'élève, le petit nouveau, assit au sol qu'il failli marcher dessus.

Cote de cuir sur le dos, lunette de soleil, cigarette, allure quelque peu rebelle. Farrel semblait être un gars cool, mais c'était tout le contraire. Il était cool mais peu fréquentable... L'extérieur était quelques peu ensoleiller, du moins malgré les quelques nuages dans le ciel, celui-ci était beau et bleu. La pluie n'était pas au rendez-vous. Il y avait au moins cela de positif.
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
02/08/19, 10:06 pm
Ça ne me prit pas trop de temps avant de terminer mon tableau, on s'entend que ce n'est pas la première fois que je fais le tour de ce jeu. Et bien sûr, très peu de personne ont fait attention à moi durant ce temps. C'est peut-être parce que j'étais trop concentré dans mon jeu, mais je crois même que quelqu'un à failli me marcher dessus sans le faire exprès. Au moins, il n'y a pas eu de mal, c'est déjà ça. Je ferme donc ma console, prend un grand respire, et je me relève. Il n'y a pas grand monde dans le hall d'entrée, à l'exception de moi, quelques élèves plus agés... et ce gars au manteau de cuir, lunette de soleil, cigarette dans la bouche et briquet entre les mains.

Je voyais souvent ce genre de gars trainé dans mon coin, mais ils ne me donnaient jamais l'impression d'être de bonne personne. Encore moins avec un bâton de Base-Ball ou leur langage vulgaire. Ce genre de personne pouvait aussi avoir des pouvoirs spéciaux? Peut-être que s'il était ici, il était différent? Aussi bien aller me présenter, non? Je veux dire, si je suis pour vraiment vivre ici, aussi bien commencer a connaître les autres, non? Alors j'avance d'un pas confiant, du moins pour le peu de confiance en moi que j'ai, mon capuchon de veste qui me recouvre la tête et console en main, je lui adresse la parole.

- Euh, bonjour, moi c'est Mark. Euh, je suis nouveau ici.
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
04/08/19, 07:06 pm
Farrel avait mit le pied dehors depuis maintenant deux minutes à peine et déjà un petit nouveau était venu à lui. Soit qu'il était complètement insouciant, soit complètement stupide. Probablement les deux, qui sait. Farrel le regarda sans lui répondre, il l'examina du regard et vit son style vestimentaire ainsi que sa console dans sa poche.

Un geek.
Urg.

Quoi de pire qu'un nouveau mutant dans une école de jeunes enfants prépubaire ne sachant pas ce contrôlé. La puberté et la découverte de pouvoir était très mauvais ensemble... Farrel pris une bouffé de sa cigarette puis ce décida à discuté avec le jeune homme devant lui. Laissant sa main sur sa cigarette et l'autre dans sa poche de veste de cuire, il prit parole.

- Okai. Nouveau? J'ai remarquer. Tu cherches quoi? Un ancien pour t'aider à mieux te retrouver dans ce bled' perdu?, dit-il d'un ton semi-sarcastique, mais surtout semi-arrogant.
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
04/08/19, 07:27 pm
Bon, je ne suis pas très a jour avec les expressions utilisés, mais je pense que "bled" veut dire cet endroit... maintenant, si c'est positif ou négatif, je pourrais pas dire, mais vu qu'il a indiquer "perdu" juste après, je pense pas que c'est positif.

- Haha euh, bah, pas que je cherches a me retrouver, j'ai déjà eu mon tour guidé. Je me disais juste que ce serait peut-être bien de commencer à me faire des liens avec d'autres mutants... T'es bien un mutant, non? Parce que je sais pas si y'a que des mutants ici ou non... je viens d'apprendre en fait ce que je suis, hahaha...

Arrête de parler comme ça, il va penser que tu veux quelque chose ou je sais pas quoi. C'est pour ça que j'essaie de pas trop parler à ce type de personne de là où je viens. Si on ose leur adresser la parole on peut se mettre dans le trouble. Mais je sais pas, lui, il me semble pas comme les autres qui ont le même style. Mais si c'est un mutant il doit avoir un pouvoir qui est cool! Pas un truc nul comme le mien qui peut me tuer si je fais pas attention. Même le pouvoir de Mesa était plus intéressant que le mien. Je veux dire, entrer dans les réseaux informatique peut sembler cool aux premiers abords, mais quand ton corps reste en arrière, sans support artificiel pour te maintenir en vie... c'est juste poche!
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
04/08/19, 09:07 pm
Avait-il vraiment le choix? Soit qu'il le laissait là seul et en détresse, soit qu'il pouvait prendre de son temps et faire connaissance avec ce nouveau venu. Une nouvelle fois, Farrel le regarda et l'examina. Honnêtement, il ne voulais pas ce faire voir comme le bon samaritain mutant aidant les nouveaux petits perdu ou désespérer. Soupirant, il le regarda dans les yeux et prit parole.

- Oui, je suis un mutant.. C'est une institut de mutant, pour mutant avec des mutant. Ou comme le professeur Xavier aime les appeler, les Homo sapiens superior, un terme poli pour dire que nous sommes des humains mais étrange, donc des mutants. Peu importe. Et te présenté en disant: "Salut je suis un mutant et toi, tu es un mutant?" Est l'une des pires présentations que j'ai vu et j'en ai vu. Ce n'est pas ma première année que je vois des petits nouveaux comme toi traverser la porte de cette institut. Certains ne sont pas capable d'y rester et ressorte d'ici après deux semaines ou trois jours, dépends d'eux.

Farrel était si arrogant que cela pouvait devenir un défi de tenir la conversation avec lui ou simplement blessant. Peut-être même les deux. Il continua de fumé sa cigarette, mais avait la politesse de ne pas souffler la fumée dans le visage de ce Mark...
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
04/08/19, 10:19 pm
Étape cruciale d'un début de relation, maintenir la conversation ou bien reculé à toute vitesse et ne jamais reparlé à cette personne. Ou du moins, c'est ce que son patron lui avait suggéré de faire pour se faire des amis au travail. Bien sur, j'avais posé une question évidente... vraiment très évidente. Bien sur que c'est un mutant, quelle question. Et s'il ne l'avait pas été, qu'aurait-il eu a répondre? A ce moment là c'est moi qui aurait paru comme étant arrogant. Je ne suis pas une mauvaise personne, loin de là... mais peut-être que c'était ça que ce garçon voulait me faire comprendre?

- Je voulais pas être méchant, j'ai pas réfléchi avant de poser ma question...

Alors comme ça, même des nouveaux pouvaient flancher en peu de temps? Je peux pas m'empêcher de penser que c'est peut-être ce qui va m'arriver. Je n'ai jamais vraiment été a l'école, alors je ne sais pas comment ça va se passer pour moi. Étudier, aller en cours, faire des devoirs, avoir des examens, retenir plein d'information... est-ce que je vais réellement être en mesure de faire tout ça?

- Hum, comme c'est pas ta première année ici... aurais-tu des conseils à donner pour survivre au moins une année ici? Je tien pas trop a retourner dans le taudis d'où j'arrive...
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
04/08/19, 10:53 pm
Il. Était. Si. Naïf. Que tout cela était d'un ridicule assez médiocre. Par contre, voyant la douce nervosité du nouveau et son air si niais, Farrel se mit à dire que lui parler serait peut-être une bonne opportunité. Il fini sa cigarette puis la laissa tomber au sol puis l’écrasa avec son pied. Il frotta ses mains comme pour les essuyés puis reprit la parole.

- Donc tu me dis que tu veux les conseils d'un gars comme moi. Je peux au moins t'en donner un. Ne fait confiance à personne. Les personnes les plus gentilles sont souvent ceux avec des pouvoirs mortels, mais le contraire peut aussi ce faire... Certaine personnes gentille peuvent avoir un bon pouvoir. Être un mutant c'est dangereux en tout points. On peut mourir n'importe quand.

Un peu rude et direct mais il n'avait pas tord. Il regarda de gauche à droite voir s'il voyait des professeurs dans sa ligne de mire. Personne. Parfait. Farrel retourna son attention sur le dénommé Mark.

- Suis moi, je vais te montrer ce quelque chose.

Farrel se dirigea vers l'arrière de l'institut. En contournant vers la gauche, marchant normalement comme s'il était un étudiant régulier.
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
04/08/19, 11:12 pm
Être un mutant pouvait être dangereux? Ça, c'est une information que je savais déjà. Mais j'ai pas trop envie d'expérimenter comment ça peut être pire! Néanmoins, l'adolescent me donna des conseils, dont celui de ne faire confiance à personne. Le problème est que si je fais confiance à personne, je vais être laissé à moi-même et je pourrais probablement pas avancer. Donc les personnes gentilles, selon l'ado, peuvent être soient de bonne personne avec de bons pouvoirs, ou des gros méchants aux pouvoir mortel? C'est comme les robots dans Megaman alors, lui c'est un robot qui sauve le monde contre les méchants robots qui utilisent leur pouvoir pour faire le mal. Et est-ce que je devrais vraiment le suivre? Je ne le connais pas encore et c'est lui-même qui m'a dit que je ne devais faire confiance en personne. Est-ce qu'il a dit ça juste pour me mélanger ou si c'est la vérité?

Peu importe, c'est soit ça où je vais à ma chambre pour tenter de faire connaissances avec mon colocataire. Et bon, je ne suis pas encore prêt pour ça. Un étranger et un coloc, c'est deux choses différente. L'étranger je ne risque pas de le revoir à tous les jours, contrairement au coloc avec qui je vais littéralement partager ma chambre.

C'est là que je me rends compte que l'ado est déjà rendu un peu plus loin et qu'il ne m'attend pas vraiment... merde!

- Hey... attends moi!!!

J’essaie de le rattraper du mieux que je peux, ne sachant aucunement où il va m'apporter. Peut-être que c'est un piège? Mais non, il oserait pas piéger un petit nouveau à sa première journée... non?

- En passant, moi c'est Mark! Et toi c'est quoi?

Aussi bien rester poli et faire les présentations, non?
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
05/08/19, 10:30 am
Lorsqu'il entendit le jeune homme courir vers lui, Farrel ne pu s'empêcher un sourire subtile en coin. Non, il n'aillait pas l'attendre. Si le monde était tenace, ils allaient le suivre sinon, ils restaient là où Farrel les aurait laisser.

- Je sais tu t'es présenter tantôt. La nervosité ne te fait pas, petit.

Pendant un moment, Farrel se demanda comment se présenter. Quels noms utiliser. Celui qu'il utilise dans la vrai vie, ou celui qu'il c'est donner comme identité mutante.

- Blaze. Moi c'est Blaze.

Allons-y pour son identité mutante. Malgré qu'il n'était pas un étudiant, Farrel allait lui donner une ouverture. Une possibilité d'établir un lien, après il allait foutre son camp et retourner a sa chambre, ou chercher une voiture à emprunter pour aller sur la plus haute colline menant jusqu'au belvédère.

Farrel arrêta son chemin près d'un endroit où malgré que ce n'était pas glauque (car rien n'était morbide ici...), il n'y avait pas beaucoup de gens dans les parage. Farrel s'accota sur le mur de l'établissement puis s'alluma une autre cigarette. Il tendis le paquet au jeune garçon.

- Tu en veux une?
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
05/08/19, 10:32 pm
Woops, je m'étais déjà présenté? Ça commence bien, cette histoire! J'en suis seulement à la deuxième personne et je me plante! Ça va beau quand je vais rencontrer mon coloc de chambre. Je vais faire quoi? Me présenter a lui à chaque que je rentre dans la chambre? Aussi bien m'y faire, je suis ici pour rester, commence par te sentir chez toi, essais de te mettre a blaze... non, a l'aise, pourquoi je me mettrais a Blaze? Oh, il s'est présenté? C'est son vrai nom ça? Ça m'a plus l'air d'un nom d'emprunt.

- Enchanté!

Vaudrait mieux ne pas lui dire que je trouve ça un peu bizarre comme nom, je le connais pas encore beaucoup et j'ai juste l'impression qu'il va me foutre une volée si je dis quelque chose de travers. Quoi qu'il n'a pas l'air si terrible que ça, mais je ne prendrais pas la chance. L'endroit où il m'a apporté semblait moins fréquenté, plus tranquille, moins entouré de gens. En me retournant un peu, je pouvais plus apprécier le décor extérieur et un moment de paix... Woah, je peux presque m'entendre réfléchir! Puis, l'adolescent me tendit son paquet de cigarette et m'en proposa une. Je ne prends pas de chance et j'en prends une par politesse, mais la garde dans ma main, sans vraiment savoir ce que je dois faire avec ça. Au moins je l'ai accepté, non? Est-ce que j'ai bien fait? J'ai jamais fumer une cigarette de ma vie et je compte pas commencer... peut-être que je pourrais la refiler après a quelqu'un qui en veut une?

- Euh, alors, Blaze? Toi ça fait combien de temps que tu étudis ici? Tu as réussi a bien contrôler ton pouvoir? Oh, et ton pouvoir, il ressemble à quoi? J'imagine qu'il doit être asse cool!

Bon, ok, stop Mark, tu commences a posé beaucoup trop de question. C'est pas le nouveau jeu vidéo de l'année là.

-
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
06/08/19, 03:13 pm
Le jeune garçon avait accepter la cigarette. Mais de la façon qu'il la prenant en main, Farrel compris que ce n'était que par politesse. D'un côté, il se demanda s'il se décidait à lui allumé, pour voir sa réaction mais sachant que la cigarette était néfaste, il n'était pas du genre a incité les gens à fumé, prendre de la drogue ou boire de l'alcool. Farrel rangea son paquet de cigarette et c'est alors que Mark, ce mit à déferler un nombre de question insupportable.

Les premières impressions n'était pas le grand fort du petit...

Avant qu'il ne pose plus de questions, Farrel mit un doigt devant en signe pour que Mark ne reprenne pas parole. Il huma sa cigarette puis souffla la fumé vers sa droite, loin de la direction du nouveau. Il prit un moment afin de garder le silence, imposant le fait que Mark parlait trop puis Farrel prit parole à son tour.

- Je ne suis pas un garde touristique. Je ne suis pas un de ses élèves qui te guidera dans cette institut. Je ne suis pas ici pour faire la moral aux petits nouveaux. Pose moi trois questions et je t'y répondrais. Mais attention, seulement trois questions, pas une de plus donc choisi bien avant de demande.
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
06/08/19, 10:01 pm
Ouaip, j'avais trop parlé et Blaze me fit attendre, le temps de lui laisser souffler sa fumée, avant de me donner un ultimatum et de poser uniquement trois question. Déjà que je suis du genre nerveux et pas très a l'aise quand on me met sous pression, là je devais trouver les trois bonnes questions a lui posé. Je n'avais pas d'autre chance. Alors je lui pose quoi comme question? S'il aime Megaman? Les gens a l'attitude cool comme lui, ça ne joue pas a des jeux vidéos. Non, ça joue à Grand Theft Auto ou Saint Row, mais dans la vie réelle! Ça se promène en bateau, ça aborde les filles comme des charmeurs et ça fume des cigarettes. No way que ce gars là joue a des jeux vidéos, même pas juste pour le fun.

- Hum, okay, première question, peux tu me faire une démonstration de ton pouvoir? La deuxième, hum, comment est-ce que tu trouves les professeurs ici? Et hum..

Allez, pose une autre question intelligente, c'est pas compliqué, tu en as déjà posé deux!

- Est-ce que tu joues aux jeux vidéos?

Bon, et bien, c'est loupé pour la troisième, hein?
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
07/08/19, 11:37 pm
Le garçon prit un petit moment à demander ce qu'il voulait. Malgré l'ultimatum, il demanda à Farrel le même principe qu'il lui avait demander plus tôt. Peu importe, cela sera répondu si rapidement que le garçon sera probablement déçu. Farrel fini sa cigarette et l'écrasa contre le mur de l'établissement et mis le mégot dans sa poche. Il le jettera plus tard. Peut-importe, le garçon devant lui lui avait poser trois questions, Farrel se devait de lui réponde comme il le lui avait dit. Le rebelle réfléchit avant de répondre, puis se lança.

- Je vais te répondre franchement, je ne joue pas aux jeu vidéos, je suis plus du genre à aller en ville ou faire de la vitesse, tu comprends. Deuxièmement, je suis résident, pas étudiant. Je ne vais pas parler de ma situation et c'est tout ce que je vais me permettre de te révélé. Et troisièmement, mon pouvoir.

Farrel regarda sa main dominante, la droite. Il prit un moment et un sourire en coin s'installa sur son visage.

- Mon pouvoir est l'un des plus dangereux et difficile à combattre ou bien maîtriser. Je contrôle le feu.

En disant le mot feu, Farrel prit son briquet et alluma sa flamme, il mit sa main sur la flamme nu et celle-ci se déposa dans sa main. Il ferma son briquet et la flamme resta dans la main de Farrel.

- C'est ça mon pouvoir. Et voilà pourquoi je m'appelle Blaze.

Il écrasa la flamme entre ses mains et cela fit une petite explosion de flamme entre les doigts de l’adolescent. De la cendre et de la fumé s'échappa de ses mains lorsque Farrel les décolla. Il essuya ses mains entre elle puis remis les mains dans ses poches.

- Je ne poserais qu'une question. Toi. C'est quoi ton pouvoir?
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
07/08/19, 11:56 pm
Bon, je n'avais pas eu tant de réponse a mes questions et le fait qu'il ne soit pas un étudiant m'a quelques peu déçu ( mais c'est bien de savoir que tu peux vivre ici sans y étudier). Par contre, sa démonstration de pouvoir... C'est vraiment génial? Un contrôle sur le feu! Je comprends que ça peux être dangereux par moment, mais c'est le fun a savoir que s'il y a un incendie, on peut compter sur Blaze pour le contrôler!

- Oh, euh, moi, c'est pas grand chose, honnêtement, c'est même pas si pratique que ça et c'est aussi dangereux, mais pour moi principalement et je peux pas te faire de démonstration...

Est-ce que je lui mentionne mon pouvoir vraiment banal? Après tout, il a bien dit le sien, non?

- Hum, je peux transférer mon esprit dans les réseaux informatique, mais c'est pas très pratique parce que je sais pas trop ce que je vois à l'intérieur.

Ne dévoilons pas tout de suite que je pourrais en mourir en dedans de 24 heure si mon esprit ne rejoint pas mon corps, okay? Si je peux faire semblait que mon pouvoir est un minimum cool, je vais peut-être pouvoir me rendre utile.
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
09/08/19, 12:56 pm
Farrel haussa un sourcil aux paroles de Mark sur ses pouvoirs. Chaque pouvoirs pouvaient être mortel mais aussi d'un ennuie total. Combien de fois, pensez-vous que Farrel c'est fait coffrer par la police pour des incendies? Plusieurs fois, et était-il le responsable? Peu souvent... Donc être un mutant n'avait pas que son lot de positivité. Du moins étant ici, il était loin de sa "mère" et avait un toit où dormir.

Un esprit dans un ordinateur? Cela pouvait être intéressant, comme pour avoir accès à certains dossier de la police ou du gouvernement... Il pourrait effacer quelques traces de son passage ici et là. Cela éveilla quelques idées dans la tête de Farrel. Il sorti alors son cellulaire de sa poche arrière. Un téléphone portable de type tactile. Pas un récent de cette année, pas un modèle très reconnu, mais au moins, il était fonctionnelle. Farrel regarda son cellulaire et écrivit quelque chose, une fois fais, il se retourna vers Mark.

- On m'attends donc, je crois que notre discutions va ce terminé maintenant.

Farrel resta neutre et attendit de voir ce que Mark allait faire. Il rangea son cellulaire et croisa les bras.
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hadling
Special snowflake
Mark Hadling
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Olbreo
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Statut relationnel : Célibataire
Espèce : Mutant
Nationalité : Américain
Affiliation : X-Men
Activité : Étudiant
Messages : 11
09/08/19, 02:38 pm
Quoi? Déjà? Mais je n'ai même pas su ce qu'il pensait de mon pouvoir! Peut-être qu'il pense que c'est d'une nullité. Ouais, c'est probablement ça. Je veux dire, même moi je le pense aussi. Et son haussement de sourcil, c'est clair que ce qu'il pense, c'est que mon pouvoir ne servira pas à grand chose. Soit ça, ou bien je ne suis pas le premier qui a ce pouvoir. Peut-être même que c'est fréquent à notre époque? Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas le retenir s'il était attendu... ce serait sûrement un bon temps pour aller a ma chambre et tenter de voir comme je vais m'y sentir a l'aise?

- Ce fut un plaisir de te rencontrer, Blaze! J'espère que je vais avoir le plaisir de te croiser à nouveau!

Et sur ce, je me mit en direction des chambres avec en tête l'idée de me trouver aussi un nom comme Blaze. Peut-être qu'un jour je vais savoir c'est quoi son vrai nom? Il faudrait que je trouve un nom original et pas trop cliché... mais bon, j'ai du temps je crois, alors je n'ai pas trop de presse là dessus! Blaze était sympathique, quoi que un peu direct dans ses paroles, mais ça va.

___________________

HRP: Terminé pour moi
Mark Hadling
Revenir en haut Aller en bas
Farrel A. Jenkins
Bitch à Charlot
Farrel A. Jenkins
Je dois être dans un jeu vidéo, je peux pas croire! (PV Farrel)[Terminé] Kristoff
Alias : Blaze
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Mutant
Nationalité : Manhattan, NY, USA
Activité : Élève à L'institut Xavier, l'école pour jeunes surdoués
Messages : 27
09/08/19, 03:05 pm
À la dernière phrase de Mark, Farrel ne dit pas un mot mais plutôt un "hmm" mais super audible. Il le regarda quitter, le kid avait encore la cigarette en main et Farrel eut un petit sourire en coin. Lorsque celui-ci quitta son champ de vision, Farrel se mit en route et prit le chemin du garage. Son chemin favori et celui qu'il connaissait de plus en plus par coeur.

- Fumé dans l'établissement est interdit, à ce que je peux comprendre. J'imagine qu'il à oublier ou qu'il ne le sais pas. Du moins, personne ne me connait sous le nom que je lui ai donner... donc...

Farrel prit l'un des motos, la moto du professeur Summers, si on regardait bien. Il quitta le garage vers la ville.


___
HRP: Fini pour moi aussi!
Farrel A. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: