Un temps bien sombre Banniere2
50's Académie de Police Assassin's Creed Avatar Bully Caxtia Chevaliers d'Émeraude Combat School /Type-0/ DUGPDCV Defenders of Anarchy Disney Legacy Dungeons & Dragons Fairy Far West Galaxystuck Heroes of Olympus Hunger Games Immortel Industriel Kingdom Hearts LARP Luxland Magical Girls Manoir des Âmes Marvel Middle Earth Mosaic High School N00bz Nunvisto Circus Olento Academy Pokémon Pou-du-Lard Prison Prodigeous School Rebellion Rich School Seven Wonders Shingeki no Kyojin Spy Steampunk Tavar Tales of Ratio The Last Survivors Victorian Steampunk
CE FORUM EST PRIVÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un temps bien sombre
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
30/12/14, 12:50 am
Temps : Un mois après la sorti de prison d'Eymeric
Personnes impliquées : Qui qui le souhaite.
Endroit : Dans le hangar...
Commentaires : Eymeric a été arrêter pour des cause suspecte en rapport avec l’incendie de l'ancien cirque...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Eymeric était bien silencieux depuis quelques jours. Il savait que la police pouvait venir l'énerver encore s'il osait bouger le petit doigt. Il avait plaider coupable pour un acte qu'il n'avait ps commis. Toute les preuves avait été pencher vers lui et fût accuser d'homicide involontaire (pour son grand soulagement) et pour avoir "mis" le feu au Cirque (qu'il aimait tend... aller chercher la logique). Par chance, vue son jeune âge, son avocat omis d'office lui avait réduit sa peine d'emprisonnement... Et maintenant, il avait enfin sortit de cette enfer. Mais.. depuis sa sortit de prison, il n'était plus le même. Le jeune fakir ne riait plus, ne souriait plus et sortait rarement de sa "chambre" pour se mêler aux autres. Il restait dans l'ombre à fixer le vide sans raison de vive.
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
30/12/14, 01:19 am
Seule une lumière perçait dans le bâtiment. Le bâtiment était principalement vide et silencieux. Nelson voulais aller voir Eyemeric. Pourquoi? Parce que l'âme dans le coin dans le noir allais pas bien. Il n'était plus le même depuis son retour. Il n'était plus Eyemeric, mais l'ombre de lui-même.

Le visage de Nelson apparut dans la lumière tamisé, le seul carré plus clair que les autres.


- Est-ce que je peux faire quelque chose pour te rendre un peu moins malheureux? Je sais que ce que tu viens de passer est vraiment pire que tout ce qu'on a vécu, mais voir un membre de ma famille comme cela est... Dûr pour moi. J'aimerais être celui qui vit cela au lieu de toi, mais j'aimerais vraiment faire quelque chose pour toi.

Nelson recula d'un pas avant de continuer avec une dernière phrase:

- Mais si tu n'a pas envie d'en parler, on peut en rester la. Je peux comprendre que tu prenne du temps pour encaisser tout ce qui s'est passé.
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
30/12/14, 01:39 am
Il avait entendu les pas venir vers lui. Il savait que quelqu'un viendrait le voir... Mais qui. Eymeric ne se retourna pas lorsque la personne entra dans sa "chambre". C'était Nelson. Le jeune homme de vingt-et-un ans l'avait reconnu grâce à sa voix. Eymeric le laissa parler, il leva la tête pour regarder dans le miroir face à lui et remarqua qu'après avoir parler Nelson recula puis dit une autre phrase. Le jeune homme regarda, via le miroir, le jeune garçon aux cheveux verts qui était derrière lui.

- Personne ne peut vraiment savoir ce que j'ai vécu et personnellement je suis heureux que ce soit moi qui ai été là-bas car personne n'aurait survécu à ce genre de stress...

Eymeric regarda un cadre sur son bureau. C'était un cadre avec une photo de tout ses amis présents dans cette hangar ainsi que Nunvisto leur défunt maître de scène... Il savait que ce n'était pas lui le coupable mais il ne pouvait s'empêcher de ce sentir coupable... Il aurais voulu faire quelque chose...
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
30/12/14, 01:49 am
- Personne ne peut vraiment savoir ce que j'ai vécu et personnellement je suis heureux que ce soit moi qui ai été là-bas car personne n'aurait survécu à ce genre de stress...

Nelson baissa la tête. Au moins, Eymeric s'ouvrait à lui. Il avait peur de se faire tourner de bord. Parlant de stress, Nelson ne pouvait pas comprendre. Il n'avais jamais été en prison, mais de se donner en pâture à la place des autres, Nelson savait faire.

Eymeric tourna sa tête vers quelque chose dans le noir. Nelson pouvait deviner que ce n'était pas le vide, mais ses yeux n'étaient pas habitués au noir. Il voulu quand même ajouter de quoi. Essayer de faire ouvrir son ami mais ne pas continuer, à quoi bon. Nelson répondit simplement:


- Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. Ça n'a pas dû être facile. Mais si tu sens que me le raconter de feras du bien, fait-le. Si à la place, tu préfère me parler de quelque chose d'autre, tu peux. Je veux seulement que tu te sente bien, pour une fois. Je peux te divertir. Demande-moi ce que tu veux. Je suis là pour toi.
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
31/12/14, 12:09 am
- Je ne veux pas en parle. Je ne veux plus y penser. Je voudrais tout oublier. Je veux juste...

Il marqua une pause, puis se levant. Il s'approcha d'un meuble un peu plus loin et s'y accota. Eymeric ne savait pu quoi penser. Sa tête pencher vers l'avant, il recula. Puis d'un seul coup, il frappa avec son poing le plus fort possible le mur devant lui... Mais il n'y avait pas qu'un simple mur devant lui mais un miroir. Il l'avait frapper de plein fouet, Eymeric enleva son poing et laissa son bras tomber sur le coté de son corps. Il était blesser mais cela ne semblait rien lui faire, malgré les gouttes de sang qui coulait sur ses jointures.

- Je ne suis plus le même. Je me dégoute. J'aimerais quitter pour me retrouver. J'aimerais que tout cela soit un cauchemar. J'aimerais..


Il oublia totalement que Nelson était dans la place. Il parlait comme s'il se parlait mentalement à lui-même.

- Je suis un monstre... j'aurais du le voir directement...

Eymeric prit la photo et la lança sur le coté, celle-ci fit un ricochet et glissa près des pieds de Nelson.
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
31/12/14, 02:20 am
- Je ne veux pas en parle. Je ne veux plus y penser. Je voudrais tout oublier. Je veux juste...

Puis rien. Eymeric ne dit rien de plus. Nelson regarda sur le côté, même si son focus restait sur la personne en face de lui. Il pensait et voulais dire quelque chose, mais l'homme devant lui s'était bien fait comprendre, il ne voudrait rien faire de plus en relation avec l'incident.

Soudain et d'un coup, Eymeric frappa le miroir devant lui. Nelson, dans le noir, n'avais même pas vu son interlocuteur bouger dans le coin. Le bruit infenal, soudain et sourd fit faire un saut incroyable à Nelson, si bien qu'il en tomba vers l'arrière. Il tentait de faire ralentir son coeur dans sa poitrine, mais entendit des gouttes tomber sur le sol. C'est Eymeric qui continua la conversation:


- Je ne suis plus le même. Je me dégoute. J'aimerais quitter pour me retrouver. J'aimerais que tout cela soit un cauchemar. J'aimerais..

L'idée de Nelson d'aller chercher quelque chose pour bander la plaie s'envola directement. Nelson savais qu'il ne devrait pas quitter. L'homme devant lui était en crise. Crise de colère? Crise de panique? Il savait seulement qu'il ne devait pas quitter... Il ne voulait pas non plus approcher le fakir, de peur que celui-ci le blesse, sans le vouloir. Il savait qu'Eymeric n'était pas violent, mais il n'était pas dans son état naturel. Surement en choc post-traumatique.

- Je suis un monstre... j'aurais du le voir directement...

Nelson ne vit rien, rien sauf une photo qui glissa près de son soulier gauche. La troupe et Nunvisto y figuraient. Nelson le pris instinctivement. Il avança d'un pas, puis deux. Il décida à mi-chemin que ce n'était pas une bonne idée, mais il dit:

- Tu devrais arrêter.

Il releva la tête de la photo, eut un regard plutôt déterminé, puis il continua de plus belle:

- Arrête de penser que c'est toi. Toute la troupe sait que tu n'a rien fait. À quoi tout ça t'aurais servi? Tu n'a pas de motif. Les autres aussi sont aussi triste que moi que tu t'ais fait piéger la dedans. On ne veut que te voir. On veut voir le vrai Eymeric. On ne sait pas ce qui s'est passé, mais on peut s'épauler pour reconstruire le tout. On ne peut pas faire revenir notre père, mais on peut au moins honorer sa mémoire non?

Nelson fut surpris de lui-même. Il redevint un brin timide puis finit son monologue:

- Si... Si ça te dérange pas trop... Et si tu es disposé à vouloir...
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
31/12/14, 01:14 pm
Eymeric s'arrêta nette de parler lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Cela lui fit rappeler que Nelson était encore présent. Le fakir se retourna et marcha vers le jeune jongleur.

- Même si nous on le sait, les autorités ne nous lâcherons pas d'une semelle a la moindre gaffe.

Il prit Nelson par les épaules

- Parmis nous il y avait un traitre.... ou il y a un traitre... Nunvisto nous aimait et quelqu'un l'as trahit. Et je veux découvrir qui c'est. Faire mon enquête moi-même et me faire justice moi-même ! Là et là seulement j'aurais un motif...

Il lâcha Nelson puis s'assit sur son "lit". Ses mains sur ses genoux et le sang coulant encore doucement de ses jointures. Sa peur maintenant était que l'un de ses frères et soeurs l'ai trahit et qu'il ai payer pour ses crimes sans même le savoir. Car oui, il aurait prit la place d'une des personnes encore vivantes aujourd'hui mais il aurait voulu le savoir... Mais aussi, il savait que la prison l'avait changer et il ne voulait pas devenir violent avec ceux qu'il aimait...
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
28/01/15, 03:17 pm
- Même si nous on le sait, les autorités ne nous lâcherons pas d'une semelle a la moindre gaffe.

Eymeric marcha vers Nelson à une vitesse rapide. Le jongleur ne sut comment agir. La personne devant lui était si différente d'à l'habitude qu'il ne pouvait prévoir le prochain geste. Il avait déjè frappé le miroir, serait-il prêt à frapper à nouveau? Eymeric arrive et pris le jeune par les épaules.

- Parmis nous il y avait un traitre.... ou il y a un traitre... Nunvisto nous aimait et quelqu'un l'as trahit. Et je veux découvrir qui c'est. Faire mon enquête moi-même et me faire justice moi-même ! Là et là seulement j'aurais un motif...

Nelson regarda le sol. Il ne voulais pas voir Eymeric dans l'état qu'il était. Il refusait toute possibilité que quelqu'un de la troupe ait mis le feu au chapiteau, le soir fatidique. C'était impossible, dans la tête de Nelson, peut-être était-ce un syndrome post-traumatique?

- Comment quelqu'un de la troupe aurait pu faire ça? C'est insensé! Pourquoi en vouloir à la personne qui nous as sauvé? Il nous as tous sauvé d'une vie de servitude ou pire encore. Je lui serait toujours reconnaissant...

Durant sa réponse, Eymeric était retourné sur son paillasson. Il ne semblait pas absorber l'information que Nelson avait émis. Celui-ci n'espérait pas parler à un mur.
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
28/01/15, 04:41 pm
- Quelqu'un nous as trahis... Mais rien ne prouve que ce soit un âme que Nunvisto a sauver... C'est peut-être un ancien employer jaloux qui lui en voulait et est partit depuis maintenant longtemps...

Eymeric ne savait plus quoi faire ni quoi penser.

- Il serait bien pour tous que je partes bien loin, me laisser du temps a moi et a vous. J'en profiterais pour faire de l'argent mais si je suis loin de vous je pourrais vous empêcher d'avoir des embrouille avec les autorités...

Eymeric se leva et prit Nelson dans ses bras.

- Ne dit pas a personne pourquoi je parts... Personne ne vas comprendre...

Eymeric versa une larme et lâcha Nelson et se dirigea en prenant son sac vers la sorti du hangar.
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Vieille Chienne
Xann
Un temps bien sombre Helia
Âge : 16 ans
Activité : Acrobate
Messages : 4
28/01/15, 11:40 pm
Xann avait passé la journée dehors à faire le ménage des mauvaises herbes autour du hangar. Puisqu'il était abandonné, Xann avait prit l'initiative d'essayer de rendre le hangar plus joli. C'est quand il entendit du fracas dans le hangar et des voix un peu plus forte qu'il eut peur. Et s'il y avait un feu ?... Encore ?! Pas question de prendre de chance. Il y avait un tas d'ordures en métal proche du hangar et Xann était sur qu'il avait vu un instincteur. Le jeune homme se précipita vers la dompe et trouva rapidement l'instincteur. Il l'empoigna et courru vers l'entrée du hangar. Il entra en trombe et enclencha l'instincteur. 

-JE SUIS LÀÀÀÀ !!
Xann
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
29/01/15, 07:35 pm
Nelson vit Eymeric partir avec beaucoup de regret. Il aurait voulu dire quelque chose, mais rien n'était sortit de sa bouche. Puis, au moment de sortir, Nelson entendit un parole sans pourtant savoir c'était qui ou ce qui était dit, puis il vit Eymeric recevoir quelque chose de liquide en plein torse avec une puissance phénoménale. Nelson, courant vers la grande personne, se fit asperger aussi, mais de manière beaucoup moins forte.

- Mais qu'est-ce que...

Il reçut une salve de liquide blanc dans la bouche l'empêchant de continuer sa phrase. Le goût complètement affreux lui donna une grimace mémorable.
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
29/01/15, 09:18 pm
Lorsqu'Eymeric arriva à la sorti du hangar, il vit Xann entrer en trombe avec un engin qu'il ne vit pas vraiment. Puis, le fakir se fit asperger d'un liquide mousseux de plein fouet sur le torse, la force de ce jet fût si brutal qu'Eymeric tomba à la renverse et échappa son sac. Il avait du liquide mousseux partout sur lui.

- Je peux savoir pourquoi avoir fait sa ?

Eymeric se releva et tenta du mieux qu'il pu enlever toute cette mousse sur lui. Puis il prit son sac.

- Désolé Xann... Je dois y aller... Pousse toi de l'entrer...
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Vieille Chienne
Xann
Un temps bien sombre Helia
Âge : 16 ans
Activité : Acrobate
Messages : 4
30/01/15, 12:10 am
Pas de feu... Xann rougit d'un seul coup. Il venait de faire une belle gaffe. Xann laissa tomber l'extincteur et se précipita sur Eymeric pour lui enlever la mousse sur lui.

-JE MEXCUSE ! JE CROYAIT QUE Y'AVAIT UN FEU ! JE VOULAIS JUSTE AIDER, DÉSOLÉÉÉÉ

Xann essuya le plus possible le chandail d'Eymeric.

-Tu... tu t'en vas ? Je voulais pas... je m'excuse... va-t-en pas... je vais tout ramasser...
Xann
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Vieille Chienne
Nelson
Un temps bien sombre Lux
Âge : 18 ans
Activité : Jongleur
Messages : 7
01/05/15, 01:38 am
En arrière, Nelson tentait encore d'enlever la mousse de sa bouche. Fallait bien que ça tombe directement là. Il se tourna et vit Xann tenter d'aider le fakir alors que celui-ci n'était vraiment pas d'humeur à rigoler ou à blaguer. Il prit le bras de Xann et l'ammena légèrement en retrait, de force.

Il chuchota à l'oreille de Xann: «Ce n'est vraiment pas le bon moment. Eymeric veut s'en aller car il croit encore un traitre, mais je refuse de le croire... J'aimerais le suivre, peut-être seulement ce soir. Je ne veux pas qu'il ai loin de nous, encore une fois... J'aimerais le raisonner quand il sera moins fâché qu'en ce moment... Tu veux venir l'espionner avec moi?»

Bien sûr, le tout était dit à l'insu du fakir. Nelson ne voulait surtout pas que ça se sache... Pas maintenant en tout cas.
Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric
Vieille Chienne
Eymeric
Un temps bien sombre Kristoff
Alias : Flammen
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Allemand
Affiliation : Nunvisto Circus
Activité : Fakir
Messages : 8
02/05/15, 12:04 am
Eymeric écouta le jeune Xann. Le fakir soupira puis prit la parole.

- Non Xann ce n'est pas de ta faute. Je dois simplement partir. Reste ici et prends soin de toi.

Eymeric tassa doucement Xann puis parti. Il quitta le hangar et continua sa route.

- Je dois trouver un moyen de me sentir mieux qu'avant. J'aurais pu tellement sauver plus de vie...
, se dit-il a lui même tout en marchant vers on ne savait où...
Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Xann
Vieille Chienne
Xann
Un temps bien sombre Helia
Âge : 16 ans
Activité : Acrobate
Messages : 4
30/09/15, 05:41 am
Xann se senti encore plus mal en entendant Nelson. Il regarda subtilement Eymeric du coin des yeux et regarda le bordel qu'il avait mit.

-Je...

Xann s'adressa à Nelson en chuchotant.

-Je vais tout ramasser ici... Je vais juste être dans tes pattes. Je ne veux pas qu'il parte, mais je ne peux pas aider... Mais ne le laisse pas partir s'il te plait !

Il regardait Nelson dans les yeux, un peu désespéré.
Xann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: