Une crème glacée par une belle journée d'été ! Banniere2
50's Académie de Police Assassin's Creed Avatar Bully Caxtia Chevaliers d'Émeraude Combat School /Type-0/ DUGPDCV Defenders of Anarchy Disney Legacy Dungeons & Dragons Fairy Far West Galaxystuck Heroes of Olympus Hunger Games Immortel Industriel Kingdom Hearts LARP Luxland Magical Girls Manoir des Âmes Marvel Middle Earth Mosaic High School N00bz Nunvisto Circus Olento Academy Pokémon Pou-du-Lard Prison Prodigeous School Rebellion Rich School Seven Wonders Shingeki no Kyojin Spy Steampunk Tavar Tales of Ratio The Last Survivors Victorian Steampunk
CE FORUM EST PRIVÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une crème glacée par une belle journée d'été !
Sakina Inoue
Vieille Chienne
Sakina Inoue
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Helia
Âge : 16 ans
Activité : Idol
Messages : 6
04/01/15, 01:21 am
Temps : Après quelques mois après l'entrée à l'Académie
Personnes impliquées : Ryûzumei
Endroit : Un bar à crème glacée
Commentaires : --



Sakina était dans son petit bistro préféré. C'était un petit restaurant qui vendait que de la crème glacée. Saki y était depuis quelques temps déjà, en train d'écrire de la musique, mangeant une coupe glacée à la vanille, pleins de bonbons, bien sûr. Elle était à une table face à la vitre qui à une vue sur la rue. C'était une belle journée, un après-midi en fait. Le samedi idéal pour passer du temps tranquille avec sa crème glacée. Sakina était habillée d'une robe légère d'été et d'un grand chapeau de paille. Il faisait relativement chaud. Saki balançait ses jambes en fredonnant une chanson, ne faisant pas attention autour d'elle.
Sakina Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzumei Ushio
Vieille Chienne
Ryûzumei Ushio
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Kristoff
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Studio Daiki
Activité : Manager au Studio Daiki
Messages : 5
05/01/15, 01:04 pm
Ryûzumei n'avait pas grand chose a faire aujourd'hui. Il espérait ne pas avoir fait une gaffe en inscrivant les nouveaux qu'il avait rencontrer par un pur et total hasard. Le jeune homme quitta la maison accompagner de son chien. Un grand et beau Bouvier bernois du nom de Rubis. Trainant en laisse son chien, ils partirent en ville. La température était chaude et lourde. Par chance, Ryû s'était habillé de façon légère: un short, chemise d'été et de petit soulier ainsi qu'un chapeau fedeora blanc. Mais il avait oublier un truc.... Les rafreshissements.

- Je savais que j'avais oublier un truc... Allez viens mon beau on vas chercher quelque chose de frais !


Rubis semblais très hureux de cette décision. Ensemble, ils partirent vers la crèmerie où il commenda un sunday vanille et fudge chaud ainsi qu'un petite coupe de vanille seulement pour Rubis. Il regarda pour une table etn'en vit aucune de libre... Normal avec cette chaleur aussi. Par contre, il restait un place près d'une jeune fille munis dun grand chapeau de paille. Il ne pouvait pas voir son visage.

- Excusez-moi, est-ce que je pourrais m'installer a votre table avec mon chien ? Voyez vous il n'y a plus aucune table de libre a cause de la temperature...
Ryûzumei Ushio
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Inoue
Vieille Chienne
Sakina Inoue
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Helia
Âge : 16 ans
Activité : Idol
Messages : 6
29/01/15, 11:05 pm
Saki redressa la tête et sourit à son interlocuteur. Elle le reconnu immédiatement, c'était leur agent et leur sauveur. Et oui, c'était grâce à lui que n00bz était à l'académie. Saki désigna la place de libre.

-Mais bien sur ! Assied-toi mon chou~

Elle croisa ses doigts et s'accota dessus.
Sakina Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzumei Ushio
Vieille Chienne
Ryûzumei Ushio
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Kristoff
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Studio Daiki
Activité : Manager au Studio Daiki
Messages : 5
29/01/15, 11:35 pm
Ryu gloussa nerveusement et s'assit près de la jeune fille. Il n'était pas super à l'aise en publique mais bon, il devait faire attention car il avait un groupe à s'occuper.

- Oh.. Heu.. Miss Inoue, n'est-ce pas ?, demanda incertain Ryu

Il fit asseoir son chien Rubis près de lui mais celui-ci alla vers Saki et tenta de trouver de l'affection. Prit de panique Ryu s'excusa et tira un peu la laisse de son chien.

- Rubis... Rubis non arrête. Laisse la jeune fille tranquille... Rubis coucher... coucher...

Ryu tenta désespérément de ramener son chien vers lui mais il semblait si absorber par Saki.
Ryûzumei Ushio
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Inoue
Vieille Chienne
Sakina Inoue
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Helia
Âge : 16 ans
Activité : Idol
Messages : 6
30/01/15, 03:52 pm
Sakina lui sourit à son tour et tendit sa main vers le chien de Ryu pour qu'il puisse la sentir.

-Ce n'est pas grave, je n'ai pas de problème avec les animaux. Et celui-ci semble très gentil. Son nom est Rubis ? C'est un joli nom. Allo Rubis~

Saki flatta la tête du chien doucement.

-Alors, que fais-tu ici ? Je croyais que tu restais toujours dans un bureau, en costard-cravate à faire des choses sérieuses et ennuyante ? c:
Sakina Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzumei Ushio
Vieille Chienne
Ryûzumei Ushio
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Kristoff
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Studio Daiki
Activité : Manager au Studio Daiki
Messages : 5
30/01/15, 04:18 pm
Elle semblait si ouverte au monde extérieur. Ryu la laissa faire avec Rubis qui l'avait complètement adopter. Rubis s'assit près de Saki puis se coucha à ses coté. Ryu n'était plus aussi important pour ce chien. Il en profita pour souffler un peu.

- Heu.. Non en fait, je travail principalement chez moi, car j'ai un bureau à la maison. Aller au studio c'est vraiment pas trop une ambiance que j'aime...

Ryu fini sa crème glacée.

- Sinon l'école sa vas bien ? Raconte moi.
Ryûzumei Ushio
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Inoue
Vieille Chienne
Sakina Inoue
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Helia
Âge : 16 ans
Activité : Idol
Messages : 6
30/01/15, 04:41 pm
Saki termina un peu de flatter Rubis et se redressa en croisant les jambes.

-L'école va super bien ! J'en apprend bien plus que sur les vidéos internet ou les mangas. J'adore les professeurs ! La seule chose, c'est qu'il y a beaucoup de compétition entre les élèves et je soupçonne qu'il y ai du chantage. J'ai vu une fille débrancher un micro durant un examen formatif.
Sakina Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzumei Ushio
Vieille Chienne
Ryûzumei Ushio
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Kristoff
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Studio Daiki
Activité : Manager au Studio Daiki
Messages : 5
28/04/15, 02:31 am
Ryû flatta la tête de son chien qui se coucha à ses pieds. Il regarda Sakina mais détourna son regard rapidement. Il n'était pas capable de fixé quelqu'un dans les yeux. Le jeune homme est très mal à l'aise en publique et avec l'humain en général. Il écouta la jeune fille. Il regarda la table puis prit la parole.

- Dans ce genre d'école, il se passe bien des choses qui ne sont pas toujours bien. Les injustices sont grande. J'ai eu le même expérience moi aussi ic...

L'homme s'arrêta de parler sèchement. Non, il ne devais jamais révélé qu'il avait déjà cette école dans le but de devenir Idole mais qu'il avait changer ses plans pour cause personnelle...

- Enfin... Si tu vois une injustice vas directement parler au personnelle et si sa ne change pas reviens m'en parler. Je paye tes cours alors je veux que t'aille une bonne et enrichissante éducation pour ton avenir d'Idole.
Ryûzumei Ushio
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Inoue
Vieille Chienne
Sakina Inoue
Une crème glacée par une belle journée d'été ! Helia
Âge : 16 ans
Activité : Idol
Messages : 6
30/04/15, 05:14 pm
Sakina ne se rendit pas compte du malaise de Ryu. Elle lui donna seulement un grand sourire.

-Oui ! Je vais te tenir au courant de quoi que ce soit ! Merci encore hein ! C'est grâce à toi si on est là et c'est grâce à toi qui on a la possibilité de devenir des stars !
Sakina Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: