Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Banniere2
50's Académie de Police Assassin's Creed Avatar Bully Caxtia Chevaliers d'Émeraude Combat School /Type-0/ DUGPDCV Defenders of Anarchy Disney Legacy Dungeons & Dragons Fairy Far West Galaxystuck Heroes of Olympus Hunger Games Immortel Industriel Kingdom Hearts LARP Luxland Magical Girls Manoir des Âmes Marvel Middle Earth Mosaic High School N00bz Nunvisto Circus Olento Academy Pokémon Pou-du-Lard Prison Prodigeous School Rebellion Rich School Seven Wonders Shingeki no Kyojin Spy Steampunk Tavar Tales of Ratio The Last Survivors Victorian Steampunk
CE FORUM EST PRIVÉ. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz]
Vector Folker
Vieille Chienne
Vector Folker
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Kristoff
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois
Affiliation : 106th Trainees Squad
Messages : 6
27/01/15, 07:46 pm
Temps : Pendant la deuxième année de l'Académie.
Personnes impliquées : Dezz
Endroit : L'infirmerie
Commentaires : ---

----

Encore une fois, Vector c'était bien amuser avec les 3D Gear... En avait-il le droit ? Non. Est-ce la première fois que cela arrivait ? Oh non ! Avait-il atterri à l'infirmerie cette fois ? Et oui ENCORE !! Cela faisait combien de fois ? Au moins la 24ieme fois...

À l'infirmerie.

- Je peux sortir d'ici quand ?, demanda Vector à l'infirmière.
- Vous aller rester ici pour deux jours encore MINIMUM ! De toute façon en sortant d'ici vous allez recommencer... Vous être pas possible M. Folker...

L'infirmière était si décourager qu'elle quitta son chevet. Le jeune homme quand à lui soupira puis commença a dessiner dans un calepin à dessin. Il fallait bien passer le temps... De plus avec son pied dans le plâtre, il ne pouvait aller bien bien loin à son grand malheur.
Vector Folker
Revenir en haut Aller en bas
Decebal Gregoriu
Vieille Chienne
Decebal Gregoriu
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Helia
Âge : 15 ans
Activité : 106th Trainees Squad
Messages : 6
29/01/15, 07:09 pm
-Encore ???!!

Decebal avait entendu que Vector avait fait un tour à l'infirmerie par un de ses collègues. Dezz était désespéré. Il ne voulait pas que Vector en prenne une habitude. Il prit la décision d'aller le voir après le déjeuné.

*ding dong on est après déjeuner esti j'ai pas d'imagination*

Dezz avait volé un bon gros morceau de pain pour le donner à Vector. Il cogna à l'infirmerie et demanda de voir Vector à l'infirmière. Quand il eut l'autorisation, il s'avança vers le lit de Vector et s'assit à ses côtés.

-Salut... tiens je t'ai apporté ça...


Dezz prit la peine de regarder autour de lui avant de lui sortir le morceau de pain.
Decebal Gregoriu
Revenir en haut Aller en bas
Vector Folker
Vieille Chienne
Vector Folker
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Kristoff
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois
Affiliation : 106th Trainees Squad
Messages : 6
29/01/15, 08:58 pm
Vector soupira mais son sourire revint lorsqu'il vit Dezz. Puis, il lui donna un pain. Quelle charmante attention. Vector lui sourit puis s'assit sur son lit (un peu complexe a cause de son pied dans le plâtre).

- C'est vraiment gentil. Vraiment, dit-il en prenant un morceau de pain. Tu prends des risques pour moi, c'est super sympathique pour moi.

Il frotta les cheveux de Dezz par affection.

- L'infirmière a dit qu'elle allait encore avertir Damien mais quand elle a communiquer avec elle, je pense que Damien vas pas venir jusqu'ici pour me réprimander encore. Haha !

On entendit les talons pointu de l'infirmière arriver vers Vector.

- Détrompe toi. Il viendra, il a même dit que tu restera ici temps et aussi longtemps qu'il ne viendra pas te voir. Donc tu ne sort pas d'ici avant un bout.

Vector tourna les yeux vers le haut et soupira.

- Dezz, tu voudrais prendre des notes pendant les cours pour moi ?
, dit Vector en lui souriant.
Vector Folker
Revenir en haut Aller en bas
Decebal Gregoriu
Vieille Chienne
Decebal Gregoriu
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Helia
Âge : 15 ans
Activité : 106th Trainees Squad
Messages : 6
29/01/15, 09:55 pm
Dezz sourit quand Vector lui frotta les cheveux. Il suivit aussi l'infirmière des yeux.

-Tu devrais arrêter de prendre autant de risque... On est encore qu'étudiants, tu peux encore te faire renvoyer...

Decebal se redressa sur sa chaise.

-Je prend toujours des notes pour toi... Ça ne changera pas beaucoup en fait, dit-il avec un rictus.
Decebal Gregoriu
Revenir en haut Aller en bas
Vector Folker
Vieille Chienne
Vector Folker
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Kristoff
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois
Affiliation : 106th Trainees Squad
Messages : 6
29/01/15, 11:11 pm
Vector sourit. Dezz était toujours là pour lui mais Vector n'était pas toujours gentil avec lui.

- Je devrais arrêter de faire le con... Mais être sérieux c'est pas moi.

Vector continua de manger le pain. Puis prit la main de Dezz.

- Désolé mais je ne pense pas que sa change. Comment changer ? Parce que honnêtement, les cours m'ennuie et pour de vrai... Me faire renvoyer ne me dérangerais même pas !
Vector Folker
Revenir en haut Aller en bas
Decebal Gregoriu
Vieille Chienne
Decebal Gregoriu
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Helia
Âge : 15 ans
Activité : 106th Trainees Squad
Messages : 6
30/01/15, 03:48 pm
Dezz esquiva un sourire.

-T'as pas besoin de changer. Mais si t'es dans l'académie, c'est qu'il doit y avoir une raison. Te faire renvoyer ne te ferais rien ? Mais où irais-tu alors ? Pourquoi es-tu ici ?
Decebal Gregoriu
Revenir en haut Aller en bas
Vector Folker
Vieille Chienne
Vector Folker
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Kristoff
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois
Affiliation : 106th Trainees Squad
Messages : 6
30/01/15, 04:08 pm
- Je suis ici pour raison personnelle et si je ne suis pas ici... j'aurais ma grand-mère qui s'occuperait de moi...

Vector soupira

- Je dois rester ici mais c'est vraiment nulle... Comment tu fais ? Donne moi des trucs !
Vector Folker
Revenir en haut Aller en bas
Decebal Gregoriu
Vieille Chienne
Decebal Gregoriu
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Helia
Âge : 15 ans
Activité : 106th Trainees Squad
Messages : 6
30/01/15, 04:23 pm
Decebal lui sourit et se cala dans la chaise.

-Je sais pas... j'en ai pas de trucs. Tout m'intéresse ici. je veux vraiment changer les choses et c'est pour ça que je veux tout apprendre. C'est sur que y'a des matières que j'aime moins, mais je me dit que vaut mieux les comprendre pour pas à ravoir à les refaires.
Decebal Gregoriu
Revenir en haut Aller en bas
Vector Folker
Vieille Chienne
Vector Folker
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Kristoff
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois
Affiliation : 106th Trainees Squad
Messages : 6
28/04/15, 01:55 am
Vector l'écouta parler et ne remarqua pas qu'il souriait à ce jeune homme devant lui. Il l'écoutait parler mais....l'écoutait-il vraiment....

- T'as des beau yeux. On te l'avait déjà mentionner ?, dit-il avec un sourire charmeur.

Vector n'avait pas l'habitude de flirter avec les hommes mais principalement avec les femmes. Sauf que depuis sont accident... il avait des médicaments à prendre ce qui le faisait probablement un peu divaguer. Donc devant Dezz ce n'était pas le véritable Vector, à moins que...

- Tu te plait vraiment dans cette école ? Je veux dire, raconte-moi en détail !
Vector Folker
Revenir en haut Aller en bas
Decebal Gregoriu
Vieille Chienne
Decebal Gregoriu
Et à l'infirmerie... ENCORE... [PV - Dezz] Helia
Âge : 15 ans
Activité : 106th Trainees Squad
Messages : 6
30/04/15, 05:19 pm
Decebal fixa Vector, confus.

-Heu... Merci...

Qu'est-ce qui venait de se passer ? Vector changea de sujet rapidement.

-En détails ? Eh bien... Je me plait, c'est sur, même si on parle de tuer ou de se battre. Mais chacun d'entre nous à son histoire et je pense que chacun d'entre nous à le droit de se faire entendre...

Dezz regarda le visage un peu perdu de Vector.

-Est-ce que ça va ? Je crois que tu devrais te reposer...
Decebal Gregoriu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: